Ces célébrités passés par l’Exhibition et à la promotion canapé pour le buzz
Ces célébrités passés par l’Exhibition et à la promotion canapé pour le buzz

LIMAMETTI.COM – Devenir célèbre, un nouveau défi des jeunes filles qui sont prêtes à passer par n’importe quel chemin. ” Tous les moyens sont bons pour devenir célèbre ou être riche “, leur nouvelle dévise.

A l’heure actuelle, les réseaux sociaux sont devenus des supports de communication regroupant avantages et inconvénients. Au moment où certains en font un atout bénéfique, d’autres ternissent leurs images sans regret. Chez les célébrités qui servent d’exemple à la jeunesse, c’est appliquer sans réfléchir.

Limametti.com s’est penché sur une enquête menée par son personnel pour recenser une liste assez longue des célébrités qui sont passés par ce chemin pour se faire un nom. Ces personnes dont nous préférons taire leurs noms ont créé le buzz par le partage par “inadvertance” de clichés trop osées, la promotion canapé ou encore le chantage. Dans ce milieu où les tentations sont nombreuses, les plus faibles cèdent facilement.

Exhiber ses parties intimes ou jouer avec ses principaux atouts, une mouvance suivie par un bain de foule inconscient de l’ampleur des dégâts.