Mamadou Ndiaye est enfin tombé. L’ancien militaire au bataillon blindé de Thiès a été arrêté puis mis en prison pour chantage et menaces de publication de vidéos obscènes.
Comment il s’y prenait ?
De sa ville natale de Ngaye Mékhé, l’ex-soldat de la classe de 2012, 29 ans, avait créé un faux compte Facebook sous le nom de Rimo Touré.
D’après le récit de L’Observateur, il se faisait passer pour un émigré pour attirer dans ses filets ses victimes à qui il promettait le mariage.
Dès que la proie mord à l’hameçon, il ne perdait pas de temps pour demander à sa conquête de lui envoyer des vidéos obscènes. Naïves, certaines accèdent à sa requête.
C’est le cas de M. A. S. domiciliée à Lompoul, de P. S. résidant à Tivaouane et L. N. Il menaçait ses victimes de coucher avec lui sous peine d’envoyer leurs vidéos ou photos nues à Adamo, un jeune émigré établi en Allemagne.
M. A. S., de peur de voir ses photos sur la toile, a transféré 35 000 Fcfa à l’ancien militaire. Mais M. A. S. sera surprise de voir ses vidéos obscènes publiées par Adamo.
Suite à sa plainte déposée le 12 septembre dernier, Mamadou Ndiaye sera arrêtée chez lui à Ngaye Mékhé.