Cheikh Mohamed Abdallah Thiam Sope Naby (CMAT), Le Poète Prolifique du Prophète Seydina Mohamed(PSL) Dépasse La Barre des 1111 poèmes.

Prolifique dans son sacerdoce dévoué au plus glorieux des Prophètes, Cheikh Mohamed Abdallah Thiam, l’auteur du livre « Le Sauveur » a dépassé la barre symbolique des 1111 poèmes à la gloire du meilleur des humains, Seydina mohamed (PSL).

Presque un an que le président de la Fondation Keur Rassoul, qui plonge sa plume dans l’encrier pour faire l’éloge du prophète de l’Islam avec des « khassida », ne compte plus ses « versets » dont l’inspiration pourrait être presque qualifiée de divine.

Depuis la barre des 1111 poèmes dépassée, Cheikh Mohamed Abdallah Thiam ne compte plus ses centaines d’écrits qui viennent étoffer son répertoire « divin » avec un style difficilement définissable et qui chante le meilleurs des hommes.

Assoiffé de la volonté de psalmodier les louanges du Prophète Mohamed (Psl), sa plume transversale ne cesse de voyager afin de louer à l’infini Son Maitre Absolu, Nabi Moustapha (PSL)