Sénégalais bloqués en Chine : Le neveu/homonyme et la fille de Adama Gaye dans la liste

Le journaliste-consultant Adama Gaye a fait une révélation de taille sur sa page Facebook. Dans son post, il précise que son neveu et sa fille font partie des Sénégalais bloqués en Chine à cause de l’épidémie du Coronavirus.

A LIRE AUSSI : Coronavirus : Ce que l’Islam pense du rapatriement des Sénégalais (Bamba Ndiaye)

Voici la publication in-extenso :

“Un Adama en cache un autre !

L’une des plus plaisantes images parmi celles nombreuses où l’on voit ces temps-ci mon ouvrage, Otage d’un État, entre des mains de sympathisants qui l’adoptent en guise de soutien. Celle de mon neveu et homonyme de valeur et cœur, Adama. En prison, il est venu me voir, en compagnie de sa mère. Avec des mots pesés d’homme de principes hostile à l’injustice.

Je ne suis pas surpris de le voir tenir ce livre. Je suis surtout content qu’il puisse ainsi s’imprégner de la substance qu’il porte. Tout sénégalais, soucieux de savoir ce qui se passe en mal dans notre pays entre les mains des brigands qui ont pris notre pays en…otage, se doit de lire ce livre déjà entré dans la postérité.

A LIRE AUSSI : « Crimée-Congo » : La nouvelle fièvre hémorragique qui fait des ravages

Qui peut arrêter un océan rugissant avec des mains nues? Sûrement pas ces petits types, comme Macky et Malick SALL, débordés par les flots de la techtonique des plaques numériques. La messe est dite. Le succès planétaire de ce livre est une humiliation fatale pour des minus qui pensaient pourrir la vie d’un digne citoyen, ne traînant aucune faute: Dieu a arbitré à sa manière, sans appel.

Lisez et faites lire Otage d’un État !
Bravo Adama Junior…”