Clarisse Diatta et Mariétou Ndiaye se regardent en chiens de faïence depuis que cette dernière a aménagé avec son époux dans la maison familiale. Le couple a trouvé dans la maison la locataire Clarisse Diatta.

Cette dernière passe tout son temps à provoquer Mariétou Ndiaye. Cette fois-ci, elles se sont battues. Se rendant au marché, Mariétou Ndiaye a été suivie par sa voisine qui l’a traitée de voleuse avant d’arracher sa pochette pour prendre la somme qu’elle contenait et disparaître.

La victime a attendu le retour de son époux pour lui en faire part. Avant de porter plainte contre Clarisse Diatta au commissariat de police de la Médina. Lors de l’audition, elle a reconnu les faits et a présenté ses excuses. Mariétou Ndiaye a retiré sa plainte. Quelques semaines plus tard, de retour de travail Clarisse Diatta abreuve d’insanités encore sa voisine.

Elle a attendu que Mariétou Ndiaye lui tourne le dos pour lui asséner un violent coup de bâton. Mariètou Ndiaye est allée déposer une plainte à la police où le mis en cause a nié les accusations. Dans sa version des faits, cette célibataire et mère de deux (02) enfants dira à son tour que la plaignante ne cesse de la provoquer. C’est ainsi qu’elles se sont battues. Le dossier sera transmis au procureur de la République.