}
Accueil People Coco Emilia publie la photo de son bébé et crée la polémique sur ses traits physiques
Coco Emilia publie la photo de son bébé et crée la polémique sur ses traits physiques

Coco Emilia publie la photo de son bébé et crée la polémique sur ses traits physiques

Polémique sur la photo du bébé de Biscuit de Mer

pour Fatima Diallo

Coco Emilia s’est lancée dans une série de clashs avec ses followers depuis la publication de la photo de sa fille. Selon certains internautes, le physique du bébé n’est pas beau à voir.

En effet, en début de weekend, la nouvelle maman a partagé une nouvelle photo de sa fille sur les réseaux sociaux pour vivre sa joie de mère avec ses suiveurs. Contre toute attente, le nourrisson sera pris à partie par les internautes avec des commentaires acerbes « C’est le djansang de lolo beauté qu’il faut sur l’enfant ci. On voit bien que le bébé ci n’est pas whaou. Arrêtons l’hypocrisie », peut-on lire.

Coco ne va pas attendre pour balancer sa réplique : « Le désordre est collectif mais l’échec est individuel. Maudits soit ceux qui sont venus m’insulter ainsi que mes enfants gratuitement. Je vous maudis vous et votre progéniture présentes et futures. Vous ne connaitrez plus jamais le bonheur » a répondu la nouvelle maman.

Sa réaction à chaud va aussitôt devenir virale, créant au passage deux camps d’opinions.

Certaines personnes pensent que c’est de la méchanceté humaine de s’en prendre aux enfants de Biscuit de Mer. D’autres estiment que la nouvelle maman récolte ce qu’elle aurait semé. Elle aurait par le passé, trainé les noms d’autres femmes de sa catégorie dans la boue.

Dans ma meme carégorie