}
Accueil Mode et Beauté Comment enlever les points noirs sur le nez ?

Comment enlever les points noirs sur le nez ?

0
136

Pour éliminer un point noir sur le nez, il ne faut surtout pas le presser, ni le tripoter. Même si la tentation est grande, apprenez à vous contrôler. Vous retarderiez sinon sa guérison et surtout risqueriez d’y laisser des traces et cicatrices.

Bain de vapeur Dans un premier temps, il va falloir dilater les pore safin de faciliter son extraction. Pour cela, rien de mieux qu’un bonne vieille méthode de grand mère : le bain de vapeur ! Placez votre tête au-dessus d’un bol d’eau bouillante en la couvrant d’une serviette pendant 10 minutes. Avec un anti point noir nez qui ne coûte que quelques euros en pharmacie, le tire-comédons, retirer le point noir.

Vous pouvez essayer de l’extraire avec vos deux index en les ayant préalablement enveloppés d’un mouchoir puis en pressant légèrement. Gommage facial On le néglige bien trop souvent et pourtant c’est une astuce très rapide et primordiale pour se débarrasser de ces fâcheux points noirs : le gommage. Une fois par semaine, l’application d’un gommage doux sur le nez va permettre d’éliminer toutes les impuretés et de préparer votre peau à la réception d’un masque.

Masque à l’argile Rien de plus efficace que le masque au rhassoul ou le masque à l’argile verte. Vous pouvez en acheter en ligne ou bien préparer vous même un masque purifiant maison avec ces ingrédients ou bien avec du blanc d’oeuf. Attendez que le masque sèche avant de rincer votre peau.