LIMAMETTI.COM – Selon le journal l’AS, parcouru par limametti.com, il y avait deux cérémonies organisées dans ledit appartement. Un mariage et un anniversaire. Les homosexuels, quant à eux, étaient habillés en tenues décontractées, culottes, T-Shirt. La fouille de leur téléphone a permis de découvrir des images pornographiques.

Les policiers ont trouvé dans l’appartement meublé composé de trois chambres salons 32 flacons de lubrifiants 9 tests VihSida. Ils ont aussi trouvé 10 préservatifs un paquet de lingettes, deux alliances en métal blanc, 1 bouteille de shampoing. Des produits pour femmes aussi ont été trouvés : une boîte de maquillage, un paquet de pose-cils, 3 boîtes de rouge à lèvres, 5 colliers en métal jaune, une bouteille de gel fixateur de cheveux. La police a aussi saisi 3 bouteilles de parfum et un support pour prise de vidéos et de photos.

A lire aussi: Mariage gay à Mermoz : découvrez l’identité des 23 homosexuels arrêtés

Pour rappel, c’est à la suite d’une dénonciation anonyme que la police a été mise au courant d’un mariage homosexuel qui se préparait. En collaboration avec les voisins, les limiers sont parvenus à les épingler. Les faits se sont passés samedi dernier. A 4 heures du matin, la police alertée tombe sur des jeunes garçons, dans un appartement sis à Sacré-Cœur, célébrant un mariage homosexuel et un anniversaire. Ils étaient 25 garçons âgés entre 18 et 30 ans.

A lire aussi: Mariage homosexuel à Mermoz : Les terrifiantes révélations de l’enquête