Une femme sénégalaise tabasse sévèrement son mari : "Je l'ai frappé parce qu'il a ..." | Limametti.com

Confessions

Une femme s√©n√©galaise tabasse s√©v√®rement son mari : ¬ę¬†Je l’ai frapp√© parce qu’il a …¬†¬Ľ

Homme battu par sa femm
Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM – On a tendance √† voir des hommes battre leurs femmes sans piti√©, mais n’oublions pas aussi que le contraire peut se produire. C’est le cas dans cette confidence o√Ļ une femme mari√©e explique pourquoi elle a frapp√© son mari.

¬ę¬†J’ai frapp√© mon √©poux.

Je voulais savoir si frapper son √©poux est un p√©ch√© grave. Mon geste n’est pas bien, mais sama khol dafa diekh. J’ai pris ma tontine de 8000 euros que j’ai d√©pos√© √† la banque en attendant de partir au S√©n√©gal pour m’acheter un terrain. Mon mari a retir√© les 6000 euros, il conna√ģt le code et je lui laisse souvent ma carte tout en autorisant √† la banque de lui remettre de l’argent, mais √ßa c’√©tait quand je n’√©tais pas disponible. Quand il a retir√© l’argent, il l’a envoy√© √† sa soeur pour qu’on lui prenne comme √©pouse sa ni√®ce, la fille de sa demi soeur. Je l’ai battu, dou ndam nak, mais sama khol diekhna trop¬†¬Ľ; raconte la femme dans un c√©l√®bre groupe Facebook de la place.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire