LIMAMETTI.COM – Elle a été l’attraction de la semaine. Bijou Ngoné, cette animatrice de la 2stv a su s’imposer dans ce milieu assez concurrentiel de la TV Sénégalaise. Depuis son arrivée chez d’El Hadji Ndiaye, elle a apporté du neuf dans son programme. L’émission “Confrontation” fait son bon homme de chemin en englobant à elle seule, presque tous les audimats des autres  émissions le jour de vendredi. 

La preuve, l’animatrice a frappé un gros coup lors de sa dernière rencontre avec les téléspectateurs en invitant, pour une première dans l’histoire audiovisuelle, des musiciens et homme de buzz à savoir , Ouzin Keita, 10.000 problèmes et Pawlish Mbaye.

On ne pouvait pas avoir mieux. Lors de l’émission, plus de 300K personnes se sont  connectées  en live sur toutes les plateformes confondues  ( Youtube, Facebook , Twitter) .

Confrontation Numéro 1 des tendances Youtube

Du jamais vu. Même si beaucoup d’internautes se sont plaints de la qualité de l’émission, l’animatrice quant à elle, n’a pas caché sa joie affirmant aux téléspectateurs que sa conception ouvre la porte à chaque fois que de besoin, et à chaque mois à  des acteurs de “Non-stress”.

Ce qu’elle a vachement réussi puisque en l’espace d’une journée, la vidéo de l’émission a occupé la première place sur Youtube avec au moins 709k vues note limametti.com.

Pendant ce temps, les discussions restent mitigées sur l’importance d’un tel rendez-vous  et la rigueur des invités qualifiés de “Niak Fayda”. Pourtant qu’on le veille ou non, ce “Niak Fayda” facile à prononcer par beaucoup de sénégalais reste la proie recherchée par les télévisions. En plus dans ce secteur, chacun est  libre de suivre ou de ne pas suivre  les programmes d’une télé.

Lire aussi l’article : Le Gamou « en bijoux » de Adja Ngoye Fall,la reine de L’OR

Une chose est sure, il faut reconnaitre que l’animatrice a  gagné des points en ratissant large  à travers une connaissance maitrisée de sa cible et de son public.  Par  exemple l’émission “Jakarloo” de la TFM  qui a longtemps occupé l’audimat a été tout simplement massacrée vendredi dernier. “Il n’y avait pas photos” comme dirait l’autre.

Bijou Ngoné a ravi la vedette à ses concurrents, de quoi faire sourire un El hadji Ndiaye, un homme  créatif et passionné par ce  métier.