Dr. Larry Boateng, un conseiller matrimonial a affirmé dans une discussion sur le mariage que plus de la moitié (65 %) des femmes mariées au Ghana cherchent du plaisir sexuel en dehors du mariage.
S’exprimant sous les ondes de Class FM, Dr Boateng a déclaré qu’au moment où les couples se stabilisent, les femmes peuvent déjà avoir connu des expériences sexuelles différentes et si les maris ne répondent pas à leurs attentes, elles ont tendance à chercher du plaisir ailleurs.
Selon lui, les recherches ont prouvé que les cas d’infidélité féminine sont très fréquents au Ghana car « les époux » ne sont pas performants. »
Il a cité les défis financiers comme l’une des raisons de cette faible performance de la part des hommes. « Les hommes consacrent trop de temps à gagner suffisamment d’argent pour le bien être de leur famille, quittant la maison très tôt le matin ils rentrent très tard le soir et extenués. »
Dr. Larry Boateng conseille donc aux hommes de satisfaire leurs épouses à l’aube vers 4 heures du matin lorsqu’ils sont bien « fort » et « plein d’énergie » à défaut de le faire la nuit en rentrant du travail.
« Le sexe est un défi majeur dans le mariage, les couples doivent apprendre à se satisfaire mutuellement au lit », a-t-il dit.
source: infodaccra