}
Accueil Politique Contrôle de Keur Massar : Ça chauffe entre leaders de BBY !

Contrôle de Keur Massar : Ça chauffe entre leaders de BBY !

pour Aminata Diallo

La guerre fait rage dans les rangs de Benno Bokk Yaakaar (Bby), notamment entre les partisans des ministres Amadou Hott, ceux d’Aminata Assome Diatta et les militants du maire Moustapha Mbengue pour le contrôle du département de Keur Massar aux prochaines locales.

En effet, des responsables et militants de la mouvance présidentielle dans les communes de Keur Massar Nord et Keur Massar Sud ont tenu une assemblée générale pour désigner le maire Moustapha Mbengue comme leur coordonnateur départemental et leur candidat aux prochaines élections locales.

Ils estiment que l’édile de Keur Massar a déjà fait ses preuves pour avoir remporté toutes les élections depuis 2012, contrairement au ministre Amadou Hott qui peine à s’imposer à Yeumbeul Sud face à Bara Gaye et Aminata Assome Diatta qui a fui Ziguinchor à cause de Ousmane Sonko pour venir se réfugier à Keur Massar et jouer les trouble-fêtes. Ils soutiennent que ces derniers ne sont pas dans une dynamique de faire gagner la coalition Bby aux prochaines élections locales.

LAS

Dans ma meme carégorie