}
Accueil News Convoqué par la Cour d’Appel : Barthélémy Dias rattrapé par l’affaire Ndiaga Diouf
Convoqué par la Cour d'Appel : Barthélémy Dias rattrapé par l’affaire Ndiaga Diouf

Convoqué par la Cour d’Appel : Barthélémy Dias rattrapé par l’affaire Ndiaga Diouf

pour Fatima Diallo

Effectivement, Barthélémy Dias doit surveiller ses arrières et s’attendre à d’éventuelles surprises. Juste après la clôture des dépôts de listes et l’officialisation de sa candidature à la mairie de Dakar, voilà que l’édile de Mermoz-Sacré-Cœur est rattrapé par l’affaire du m£urtre de Ndiaga Diouf.

En effet, le candidat de “Yewwi Askan Wi” pour Dakar est convoqué ce 10 novembre par la 3ème Chambre de la Cour d’Appel de Dakar dans l’affaire précitée. Le timing est suspect aux yeux des avocats de Barthélémy Dias qui ont tenu à alerter l’opinion.

« Après avoir déposé hier tard dans la nuit son dossier d’investiture, Barthélémy DIAS est assigné ce matin (hier matin) pour l’audience du 10 Novembre de la 3ème Chambre de la Cour d’Appel de Dakar », a indiqué Me Khoureychi Bâ.

La robe noire estime que son client est « dans l’œil du cyclone », puisque l’affaire pourrait traitée en mode « fasttrack ».

« Il ira répondre absolument. Il est en bonne santé et ça n’entrave en rien l’exercice de son travail et sa candidature à la mairie de Dakar », assure-t-il l’avocat.

Dans ma meme carégorie