Je me dois d’être franc avec vous mesdames, il n’y a pas des millions de moyens de rendre un homme heureux sexuellement. Il existe en revanche quelques petites règles à respecter afin de rendre ce moment magique.

Pour donner du plaisir à un homme au lit, il est important de ne pas se mettre de pression et de ne pas être dans le calcul, la spontanéité c’est souvent ce qui fait la différence entre une femme qui donne du plaisir et une femme qui fait cela simplement par habitude ou pour éviter que son mari ne lui fasse des remontrances.

Les zones érogènes chez les hommes, ne sont pas aussi nombreuses que chez les femmes et le côté tactile est probablement moins important même s’il ne faut pas le négliger. C’est plutôt dans les positions et l’attitude que vous allez avoir que vous allez parvenir à l’envoyer au 7eme ciel.

Quand on se demande comment faire plaisir à son homme, il ne faut surtout pas avoir peur de prendre des initiatives quand vous êtes au lit, et ne pas lui laisser les commandes de façon systématique. En adoptant cette attitude vous lui montrerez que vous appréciez le sexe avec lui, que vous prenez du plaisir et forcément il va bien se sentir, cela va gonfler son égo et c’est l’idéal quand on se pose des questions sur la façon de faire kiffer un garçon ou comment satisfaire un homme.

Il faut d’abord bien s’attarder sur les préliminaires qui donnent le tempo aux choses sérieux. Notamment si vous lui faites une fellation ce dont les hommes raffolent. Il faut lui montrer que cela vous plait de lui donner du plaisir, regardez-le dans les yeux, dites-lui des mots un peu chauds de manière à l’exciter. C’est ce qui fera la différence entre des préliminaires réalisés par besoin et des préliminaires faits par désir et avec amour.

Lors de l’acte en lui-même, vous ne devez pas être uniquement être passive et le laisser vous pénétrer. Vous devez être active et pour cela il faut bouger langoureusement comme si vous dansiez sur une chanson entrainante, vous pouvez vous toucher en même temps, lui susurrer des mots doux ou hot dans le creux de l’oreille et surtout vous devez lui montrer que vous prenez votre pied.

Afin de créer du désir et montrer à votre homme que vous avez envie de lui mais surtout qu’il vous donne du plaisir, il va être également important de prendre des initiatives et par exemple de lui sauter dessus en sortant de la salle de bain, de l’attendre en petite tenue quand il rentre plus tard que vous ou de vos envoyer des sexto toute la journée pour faire monter la pression.

Toutes ces petites actions vont nous seulement vous donner du plaisir mais également envoyer un message clair à celui que vous aimez. C’est comme si vous étiez en train de lui crier je veux te satisfaire chéri et aucune autre ne pourra faire mieux !

 

Je vous souhaite le meilleur que ce soit sous la couette ou pas !

Votre conseiller,