Comment la vidéo du modou-modou filmé par la copine de sa femme s'est retrouvée sur le web | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Couples

Comment la vidéo du modou-modou filmé par la copine de sa femme s’est retrouvée sur le web

LIMAMETTI.COM – La vidéo de la femme d’un modou-modou accueillant son mari à l’aéroport après plusieurs années passés en Europe, avait vraiment fait le tour des réseaux sociaux. Cette femme de Louga jugée trop « dionguè » a fait parler d’elle.

De l’aéroport à la maison, elle a dévoilé pas mal d’astuces pour prouver à quel point son homme lui manquait. Aujourd’hui, ce couple bat de l’aile pour une affaire d’infidélité qui est allée trop loin avec la diffusion de vidéo intime. Le mari de la dame « dionguè » a été filmé en plein moment de plaisir avec l’amie de son épouse. Jalousie ou vengeance ?

A LIRE AUSSI : AUDIO. Images compromettantes : Un Modou-Modou piégé par un arnaqueur

Limametti.com a essayé de creuser un peu plus loin sur cette affaire. Après avoir visualisé les images de cette scène compromettante et écouté le message audio où le modou-modou présente ses excuses, on a l’impression que cet homme est tombé dans les filets d’une maîtresse déterminée à faire du mal à son amie. Consciente de la gravité des choses si jamais ce fichier se retrouvait entre les mains de la femme mariée, elle se permet quand même de filmer sans gêne en masquant son visage et d’exposer celui de sa « victime ». Et pourtant, dans la vidéo, l’homme a bien dit « Fatou bayil li ngay def, lii ken douko def, lii meune na reuthie dem fenene (ce que tu fais est trop risqué, ceci pourrait se retrouver dans le téléphone de quelqu’un d’autre) ». Cet avertissement n’a pas servi de leçon à sa maîtresse qui continua de filmer en riant. Il a fallu un deuxième avertissement pour qu’elle arrête la vidéo.

Selon des témoignages vus par Limametti.com sur les réseaux sociaux, la dame aurait monté ce coup pour récupérer le mari de sa copine. Serait-elle amoureuse de ce dernier ou c’est par simple jalousie ? Ce qui est sûr, on ne ferait pas une telle chose à la personne qu’on aime.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Homme et dionguè – Naata « Sentv » : « Sama yaye sakh yako dakk t… »

La fin de la vidéo attire encore plus l’attention. En effet, au moment des faits, le modou-modou a prononcé le nom « Fatou » et dans la vidéo reçue par Limametti.com, on voit que c’est une capture d’écran faite à partir de Snapchat. Elle serait publiée par une certaine Fatou. Est-ce la même Fatou qui est dans la vidéo qui a elle-même rendu publique la vidéo ?

Limametti.com va creuser encore plus loin pour y revenir.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.