Révélations : Pourquoi Adja Diallo et Ibou Touré se remettent toujours malgré le degré des scandales | Limametti.com

Couples

Révélations : Pourquoi Adja Diallo et Ibou Touré se remettent toujours malgré le degré des scandales

Reconciliation Adja Diallo et Ibou Touré
Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM – Adja Diallo et Ibou Touré sont finalement inséparables. Après plusieurs scandales et rumeurs qui étaient à l’origine de leur divorce, les deux tourtereaux recollent les morceaux pour un nouveau départ. Leurs fans ont vraiment eu la surprise de leur vie.

A LIRE AUSSI : Exclusivité : Adja Diallo et Ibou Touré font la paix et se remettent ensemble

Malgré les nombreuses séparations, le footballeur Ibou Touré et l’ex-mannequin arrivent toujours à se remettre ensemble. Selon une source proche de Limametti.com, ce couple est entouré de mécontents et jaloux qui ne veulent que la séparation définitive. Mais les bonnes intentions des parents et proches arrangent toujours les choses. Adja et Ibou peuvent se détester à un point de ne plus vouloir se rencontrer, mais dans leurs coeurs c’est l’amour pur.

La naissance de bébé Mame Diarra est aussi l’une des principales causes qui fait réfléchir doublement le couple; c’est aussi son avenir qui est en jeu. Limametti.com en fouillant profédément, s’est rendu compte que Adja et Ibou sont prêts à affronter les propos des détracteurs et commentaires violents des followers après réconciliation. Pour eux, retourner ensemble, c’est fonder de nouvelles bases solides et prendre en compte l’éducation des enfants qui sont appelés à devenir de grandes personnes.

Limametti.com ajoute que c’est sur des promesses claires que tout est rentré dans l’ordre. Surtout les problèmes d’infidélité qui collent une mauvaise étiquette à Ibou.
Espérons que cette réconciliation soit éternelle cette fois-ci.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.

Laissez un commentaire