LIMAMETTI.COM- Dame Mbodji se prononce sur l’affaire Adji Sarr. D’après lui, hier, il était très content après avoir suivi la masseuse de Ousmane Sonko.

Dame Mbodji dit être obligé de se prononcer même s’il avait dit qu’il va plus parler de cette affaire à moins qu’il y ait des rebondissements. “D’abord j’avais que je ne vais plus parler sur le dossier. J’attendais qu’il y ait des rebondissement. Comme il y en a, je prononce encore”, prévient-t-il. Et de dire : “Je suis content de la sortie de Adji Sarr. Jai bien dormi parce que Adji Sarr a confirmé le complot que je parlais”

Selon Dame Mbodji, Adji s’est beaucoup encore contredite et que dans cette interview, il y a beaucoup de montage. “Si on regarde le scénario on sait qu’il y a un montage”, renseigne-t-il. Et de révéler que l’objectif de cette sortie était pour enlever la thése du complot, rendre clean le présient Macky Sall et de ternir l’image de Ousmane Sonko. “Adji a dit qu’elle est vierge. Tout cela est faux. Le rapport médical a confirmé que Adji a perdu sa virginité depuis très longtemps”, clame Dame Mbodji.

Pour lui, le dossier, les sénégalais n’ont plus rien à y faire. Ils savent qu’il n’y a pas de viol.