De retour au Sénégal, Viviane prépare une
De retour au Sénégal, Viviane prépare une "sale riposte" à Mo Gates

LIMAMETTI.COM- L’affaire que l’on peut désormais appelée ” Mo Gates” est loin de connaitre son épilogue. En effet, selon des sources de limametti.com, ce qui s’est passé à Las Végas ressemble à une pilule difficile à avaler pour Viviane Chidid.

Si certains pensent que Vivi a été humiliée à Las Végas, d’autres proches de la chanteuse ne sont pas d’avis et croient qu’elle a été digne de ne pas rester  dans cet environnement pollué par l’argent. 

Nous l’avons constaté, depuis l’annonce de la Fashion Week Sénégal, Mo Gates dévoile toute sa puissance financière pour faire parler de lui. Mais ce qu’il ne sait pas est que son image est en train d’être polluée par les commentaires sur les réseaux sociaux.

Une conférence de presse reportée 

Pendant ce temps, Viviane prépare un plan diabolique pour rétablir toute la vérité et mettre à terre son “adversaire”.

De retour au Sénégal depuis mercredi, la Reine du Djolof Bande a voulu apporter une réponse à cette histoire “d’humiliation” mais la conférence de presse  prévue dans ce sen à sa descente de l’Aéroport  a été reportée à la dernière minute. Une preuve que Viviane ne veut pas lâcher cette histoire qui a fini de commettre une tache noire dans sa carrière. Elle est en train de peaufiner sa stratégie pour laver son honneur.

Voici la vidéo du mal…