Apparemment, la femme que vous pensez être la plus belle au monde ne l’est pas ! Découvrez ce que dit la science à ce sujet. Kelly Brook est modèle actrice, et selon la science, elle est la femme qui possède le plus beau corps au monde. Cette femme défie les préjugés des personnes adeptes de mode et les formes classiques que ces dernières jugent être les plus belles. Découvrez à présent, ce que la science a, à nous dire au sujet de cette femme.

Le premier justificatif est que cette femme est sans silicone et sans aucune retouche. Ensuite, elle n’a pas non-plus de collagène, ni d’extensions au niveau des cheveux. En clair, elle est naturelle.

Résultat de recherche d'images pour

Récemment, une étude a été réalisée à l’université du Texas et c’est là que Kelly Brook a été élue par les scientifiques, la plus belle femme du monde avec le corps le plus parfait. Cette étude a montré que de nos jours, les femmes les plus appréciées par les hommes sont celles qui ont des formes généreuses. Il faut dire que, dans la réalité, les images et tout ce que les médias nous disent à ce propos ne sont pas du tout vrai.

Une beauté naturelle

L’atout principal de Kelly est le fait qu’elle soit restée naturelle. Dans la réalité, pour avoir la forme qu’a Kelly, la plupart des femmes touchent à des produits ou font de la chirurgie esthétique. Mais avec elle, tout est naturelle ! A voir le résultat, il est clair qu’elle a eu raison de rester naturelle.

http://www.aucunlait.net/wp-content/uploads/2017/05/1496147971_784_decouvrez-la-femme-qui-possede-le-corps-le-plus-parfait-au-monde-soi-disant.jpg

« Dans les années 50, les femmes étaient plus sexy que celles d’aujourd’hui » affirme Kelly. Sa maman lui a donné ce visage et elle lui en est réellement reconnaissante. Elle ne voudrait bien entendu le transformer en rien d’autre.

Comments are closed.