}
Accueil News Déguisé en sous-officier pour accéder à la résidence Khadim Rassoul : Le fils d’un gendarme arrêté
Déguisé en sous-officier pour accéder à la résidence Khadim Rassoul : Le fils d'un gendarme arrêté

Déguisé en sous-officier pour accéder à la résidence Khadim Rassoul : Le fils d’un gendarme arrêté

pour Fatima Diallo

C.A. Ndiongue, fils d’un gendarme, est dans de sales draps. En effet, ce jeune déguisé en faux sous-officier, a été arrêté le jour du Magal Touba alors qu’il était en train de réguler la circulation aux abords de la grande mosquée de Touba.

Selon la version rapportée par Seneweb, l’homme vêtu d’un uniforme de la gendarmerie avec un ceinturon et des épaulettes (galons), a été repéré par les policiers au moment où il verbalisait certains chauffeurs. Il a fini par être démasqué.

Le nommé C.A.Diongue qui est en réalité le fils d’un gendarme à la retraite, a été conduit dans les locaux du commissariat spécial de Touba. Entendu sur procès verbal, le faux gendarme a craqué devant les enquêteurs.

Face aux limiers, il révéla qu’il se faisait passer pour un pandore en vue de pouvoir accéder à l’intérieur de la résidence Khadim Rassoul. Mais l’idée de réguler la circulation lui est venue finalement à l’esprit, selon ses dires.

Le faux sous-officier explique également que sa tenue a été confectionnée à Colobane, qu’il a acheté le ceinturon et les chaussures Ranger. Ensuite, il a pris en catimini les épaulettes de sous-officier appartenant à son père, gendarme à la retraite de son état. Et C.A.Diongue a ramassé, dit-il, le béret à Mbeubeuss. Il a été déféré hier mardi au tribunal d’instance de Mbacké.

Dans ma meme carégorie