LIMAMETTI.COM – Papa Amadou Sarr a répondu à la sortie de Aida Mbodj. Cette dernière réclamait la publication de la liste des bénéficiaires des financements de la DER. 

A lire aussi : Qui est Matar Fall, le beau gosse qui a épousé la fille du ministre Amadou Ba

« La DER est en train d’être évaluée et auditée, vos militants ont bénéficié de nos financements à Bambey où nous avons rencontré votre équipe… » répond Pape Amamdou Sarr. « Aujourd’hui nous sommes en train de nous évaluer et en ce moment nous sommes aussi soumis à un audit de la BAD à travers le cabinet Price », assure le DG de la DER. Ce dernier annonce même 100 milliards de nouveaux financements pour 2021.

En ce qui concerne la publication de la liste des bénéficiaires demandée par Aida Mbodj, Papa Amadou Sarr dit que la loi sur la protection des données personnelles ne lui permet pas de le faire. Sur la discrimination soulevée par la députée, le boss de la DER réfute les accusations et révèle que les partisans d’Aida Mbodj basés à Bambey sont bénéficiaires des financements. Papa Amadou Sarr était interrogé par la Rfm.

A lire aussi : Pape Amadou Sarr sur l’émigration clandestine: « les seuls responsables sont les jeunes et leurs familles »