Depuis la sortie du nouveau son “Nay” de Youssou Ndour qui dénonce les hommes jugés trop avares, le sujet fait débat sur les réseaux sociaux. Le Roi du Mbalax même étant en top trends ( tendances) sur YouTube a essuyé quelques critiques de la part des internautes. Beaucoup pensent que ce morceau est venu donner une nouvelle force à la gente féminine qui en profite pour attaquer les hommes. On nous parle même de destruction de couple tellement les paroles du PDG du Groupe Futurs Médias sont chaudes. Mais, le débat sera encore chaud avec cette nouvelle série appelée  Dérapages.

Le cinéma sénégalais est en train d’occuper une place importante. Après les belles productions de Marodi et EvenProd, BuzzStudio refait surface après un nouveau produit intitulé “Dérapages”.

A LIRE AUSSI : Youssou Ndour sort « Nay », fâche les hommes et récolte une polémique

“Dérapages” est la nouvelle série qui fait déjà le buzz après celui de Youssou Ndour sur le fameux tube “Nay”. Ce nouveau téléfilm attaque aussi les hommes et crée déjà la polémique sur les réseaux sociaux. Comme son nom l’indique, Dérapages dans tous les sens et touchant même les caprices des hommes.

Découvrez la bande-annonce en attendant la diffusion des épisodes complets sur le petit écran.