Accueil International Dernière minute – Inculpé pour 7 vi0ls : Le footballeur Benjamin Mendy libéré sous caution
Dernière minute - Inculpé pour 7 vi0ls : Le footballeur Benjamin Mendy libéré sous caution

Dernière minute – Inculpé pour 7 vi0ls : Le footballeur Benjamin Mendy libéré sous caution

pour Fatima Diallo

L’international français Benjamin Mendy a finalement été libéré sous caution ce vendredi 7 janvier 2022. Le défenseur français de Manchester City accusé de plusieurs vi0ls, est libre en attendant son procès.

Dans l’attente de son procès, qui devrait avoir lieu le 27 juin ou le 1er août, il comparaissait ce vendredi lors d’une nouvelle audience devant le tribunal de Chester (nord-ouest de l’Angleterre).

Lors de cette audience, la justice a donc prononcé sa libération sous caution. Il sera soumis à des conditions “strictes” et devra à nouveau comparaître à Chester le 24 janvier. Il a été averti qu’un mandat d’arrêt sera émis contre lui s’il ne s’y présente pas.

En plus d’être libre, Benjamin Mendy doit par ailleurs rester à son domicile et ne pas entrer en contact avec les plaignantes.

Pour rappel, le footballeur est poursuivi pour sept chefs d’accusation de vi0l sur quatre femmes et un chef d’accusation d’agression se*uelle sur une cinquième, pour des faits qui s’étendraient entre octobre 2020 et août 2021, il était en détention provisoire depuis fin août.

Dans ma meme carégorie