Accueil News Diafra Sakho : « J’ai été hué, je veux partir »

Diafra Sakho : « J’ai été hué, je veux partir »

pour Aminata Diallo
0 vues

Le malaise s’installe petit à petit entre Diafra Sakho et les supporters de West Ham en Premier League. L’attaquant des Lions a été hué lors de ses dernières sorties avec les Hammers.
Il a mal. Très mal de se faire siffler par les supporteurs de West Ham. Diafra sakho est actuellement dans un état de mal-être jusqu’à penser sérieusement à un départ dès janvier.

Les huées raisonnent encore dans la tête du joueur qui naguère était un des chouchous du public, son faux départ à Rennes durant la dernier mercato d’août n’a pas été du goût des supporteurs qui ne le ratent pas à chacune de ses sorties. « J’ai été hué pendant les matchs. Les fans sont mécontents de moi, c’est normal. Je n’ai rien contre les fans, les joueurs ou le manager. Mais personne ne m’a convaincu de rester », assène l’attaquant sénégalais dans le daily mail.
Ce qui pousse aujourd’hui Diafra Sakho à reconsidérer son avenir avec les Hammers. « Que les fans soient heureux ou pas, je veux changer d’environnement. Je veux voir autre chose par rapport à ce que j’ai connu jusqu’ici. Je pense que partir en France serait bien pour trouver un défi pour ma carrière », poursuit Diafra Sakho, qui est direct dans ses pensées quand il enchaîne. « Je veux toujours partir. Je le dit toujours. Je ne le cache pas », annonce-t-il.
Pourtant en début de mois d’octobre, Sportsmail révélait que West Ham était disposait à prolonger Sakho pour eux ans encore. Mais, avec la sortie de ce dernier, les choses pourraient ne pas être si faciles que ça.

Dans ma meme carégorie

Les commentaires sont fermés.