LIMAMETTI.COM - Quelques jours après la disparition inquiétante de l’étudiante sénégalaise Diary Sow, les enquêteurs n’excluent aucune piste. La fugue est même évoquée.

LIMAMETTI.COM – Quelques jours après la disparition inquiétante de l’étudiante sénégalaise Diary Sow, les enquêteurs n’excluent aucune piste. La fugue est même évoquée.

« Toutes les pistes, y compris celle de la fugue, sont envisagées après la disparition le 4 janvier d‘ une jeune étudiante sénégalaise à Paris, Diary Sow, très connue dans son pays où elle incarne un modèle de réussite scolaire », a rapporté ce mardi de source proche du dossier, citée par Ouest-France.

Une enquête a été ouverte en France pour « disparition inquiétante » depuis de l’étudiante de 20 ans. Selon ses proches, elle n’a pas repris les cours après les vacances de Noël au prestigieux lycée parisien Louis-Le-Grand, où elle étudie en classe préparatoire.

Selon une association d‘ étudiants sénégalais à Toulouse, Diary Sow a passé les vacances de fin d’année dans cette ville du sud-ouest de la France chez sa meilleure amie, étudiante en médecine. Elle devait repartir le 1er janvier. Sa trace se perd à ce moment, et elle n’a pas fait la rentrée des classes le 4 janvier à Paris.