LIMAMETTI.COM – DIP Doundou Guiss a réussi son tout premier concert au Canada. Il a réussi à séduire le public de Montréal durant 2 heures de temps. Le rappeur sénégalais a été invité par la compagnie Debrouil’Art à l’occasion de ses 10 ans de promotion culturelle entre le Québec et le Sénégal.

A LIRE AUSSI : Dip Doundou Guiss frappe fort avec Bass Thioung

Remplir la salle Groove Nation, était un défi de taille qu’a réussi le “Ndiago” du Rap Galsen. Le public est venu de partout pour assister à l’énergie que dégage ce dernier sur scène : Sherbrooke,Ottawa, Gatineau, Toronto, Québec, New York, Boston …

Debrouil’Art a aussi donné la chance à la relève Québécoise avec la prestation de 3 jeunes groupes Montréalais en l’occurrence Yasuke, Rose FT Gabriel, Camille FT Maya.

A LIRE AUSSI : Vidéo. Rappel à Dieu des détenus : Dip Doundou Guiss assène ses vérités au Ministre

A la demande générale des fans Canadiens, les producteurs prévoient un supplémentaire ce 21 juin au Timis (900 Ontario Est, Montreal).

DIP Doundou Guiss ne va pas se limiter à la prestation; il va aussi profiter son séjour au Canada pour faire du studio et de la collaboration avec des artistes Canadiens, dont Elage Diouf qui était présent au concert.