Depuis presque trois jours la maison conjugale de Maman Coundoul ne désemplit pas. Le voisinage et les proches s’y succèdent pour exprimer leur compassion suite à la disparition de celle-ci.
Cette famille tient à préciser que leur belle-fille et cousine Maman Coundoul n’est atteinte d’aucune maladie mentale. Cet éclaircissement est une réponse pour les gens qui ont fait des commentaires sur son état de santé après sa disparition.
« Maman est une fille bien éduquée qui ne triche pas. C’est une épouse soumise à son mari et respectueuse envers les membres de sa belle-famille. Je suis sa tante paternelle, son papa et moi partageons le même père et la même mère. Ensuite, son fils qui est cousin pour lui l’a épousée. Elle est partie le lundi entre 09 heures et 10 heures et on croyait qu’elle partait voir une tradi-praticienne. Car l’Afrique a aussi ses réalités concernant la grossesse. C’est aux environs de 18 heures que nous avons entamé les recherches et alertes envers les parents et les voisins », a raconté la belle mère et tante de Maman Coundoul.