Au moment où Mame Goor Diazaka annonce son intention de briguer le fauteuil de maire de Rufisque, il doit en même temps faire face à une procédure de divorce enclenchée par sa femme, la députée Fatou Thiam. D’ailleurs, les époux avaient rendez-vous au tribunal de Dakar, ce mercredi, informe LasNews.
La députée Fatou Thiam qui a demandé le divorce, semble être pressée de finir avec cette affaire. Ce qui fait que la dame a enjambé l’espace pour aller au tribunal pour assister à l’audience convoquée par le juge qui s’occupe du dossier. Mais, l’affaire a été renvoyée, puisque l’autre partie a brillé par son absence. D’après les confidences faites à votre canard, l’ancien chanteur a actuellement un agenda trop chargé, à cause de ses activités politiques. Mais d’autres indiscrétions font croire qu’il traine le pas, sciemment.
Malgré cette absence à l’audience de conciliation, la même source révèle que Mame Gor Djazaka est bien décidé lui aussi à divorcer. Même s’il a refusé que l’huissier lui transmette l’assignation à comparaître qui a été finalement remise à son avocat.
Il reste maintenant à savoir ce que va décider le juge chargé de l’affaire. Mais que les positions des deux parties semblent être inconciliables, il devrait normalement fixer une date pour la phase contentieuse du dossier. D’autant plus que Fatou Thiam ne veut plus, selon des sources dignes de foi, voir Mame Goor. Ce, même en peinture. C’est ce qui explique que l’ancienne parlementaire a très tôt répondu à l’appel du magistrat, hier.