La “guéguerre” continue entre les télévisions sénégalaises de la place. On assiste à un véritable mercato médiatique qui suscite le débat. Boubacar Diallo et Cie eux, sont engagés à être numéro 1 partout. Pour ce faire, ils y mettent tous les moyens.

De TFM à E-Média

Le départ de la team E-Média de GFM, a été un coup dur pour Youssou Ndour. Ces grosses pointures qui se sont réunies pour lancer leur propre groupe de presse, ont décidé de battre la concurrence dans ce domaine. Ainsi, avec toutes l’expérience qu’ils ont, ils unissent leurs forces et commencent déjà à terroriser les plus anciens.

Un nouveau défi

Pour Dj Boubs, être indépendant, c’est se lancer dans un nouveau défi en exploitant ses connaissances en audiovisuel. E-Média est déjà en train d’escalader la pente pour être au sommet et ce n’est pas les moyens qui manquent.

Le coup de grâce à Youssou Ndour

Nous savons tous que plusieurs éléments de la TFM ont rejoint ITV. Aujourd’hui, Limametti tombe sur une vidéo de ladite télévision présentée par le professeur Songuè Diouf qui était aussi un élément phare de la TFM. Est-ce une simple collaboration pour ce contenu ou une nouvelle aventure pour le professeur? Nous y reviendrons avec beaucoup plus de détails.