LIMAMETTI.COM – Il se passe des choses pas du tout catholiques au sein de la Direction Générale des Douanes. Selon nos confrères de Dakaractu qui donnent l’information,  une grande Offensive a été enclenchée et entérinée pour liquider toutes les personnes réputées proches de l’ancien ministre des Finances.” En effet, toutes les personnes étiquetées pro-Amadou Bâ ont été évacuées  des postes stratégiques qu’elles occupaient ”

Lire aussi l’article : (08 Photos) Môle 1; 238 kg de cocaïne saisis par la douane

Il s’agirait d’une opérationde nettoiement  bien menée et carrément achevée par le nouveau Directeur Général, au poste depuis 2017 et à quelques encablures de la retraite.

Selon toujours Dakaractu, ce chamboulement suspect est effectué en collaboration avec  Mbaye Ndiaye le Directeur des Opérations Douanières . “Le fait que les supposés proches d’Amadou Bâ aient été tous “effacés” des postes stratégiques, a fini d’installer la Douane Sénégalaise dans une ambiance pas très confortable. Et pourtant, conclut notre source, beaucoup ont été écartés alors qu’ils n’ont jamais été véritablement liés à l’ancien ministre des Finances...”