Doxaan, eumbeul… Révélations sur les raisons du divorce de Fama Thioune
Doxaan, eumbeul… Révélations sur les raisons du divorce de Fama Thioune

LIMAMETTI.COM- Les rumeurs sur le divorce de Fama Thioune et Matar Seck, ont beaucoup secoué la toile. Ce couple aurait tenu que six ans de mariage. Nos confrères de Godakar avait informé qu’il n’y avait pas de divorce mais juste le couple battait de l’aile.

Senenews revient à la charge et confirme le divorce de l’animatrice de la TFM avec le frère de Coumba Gawlo Seck. La même source informe que Fama a appris que son mari a engrossé sa maîtresse. Aussitôt après, elle a aussi découvert qu’elle attendait un enfant. Selon une source proche du couple « ayant beaucoup supporter les fourberies de son homme, le fait d’avoir mis enceinte une de ses maîtresses a été la goutte d’eau de trop ».

En plus de tromper sa femme, Matar Seck a aussi mis enceinte sa maîtresse. Fama Thioune aurait quitté le domicile après avoir pris son homme dans les filets.

Présentement les deux bébés du frère de Coumba Gawlo sont nés, c’est à dire l’enfant qu’attendait sa femme légitime, Fama Thioune, et celui de sa maîtresse.

Source : dakarleaks.com