L’affaire des vidéos de Porta Potty à Dubai continue d’alimenter des débats à travers les réseaux sociaux. Depuis hier, les messages se partagent, les tweets, confessions de plusieurs femmes appelées désormais Porta Potty font le buzz sur le net.
La toile ne parle que d’un seul sujet : « Dubai porta Potty». Depuis la publication de vidéos montrant des femmes toilettes prêtes à manger même des excréments d’hommes riches à Dubai pour se faire de l’argent, les langues se délient un peu partout en Afrique. Dans certains pays comme le Ghana, le Nigéria, des influenceuses ont accepté de se confier aux internautes pour raconter leurs mésaventures à Dubai aux cotés des hommes riches milliardaires dont le fantasme sur les femmes africaines frise le ridicule. Faire l’amour à des femmes, avec des animaux, ensuite proposer plus de 50.000 dollars pour se faire manger ses cacas représente une folie de virilité jamais égalée dans ce pays par une petite couche de la population vivant avec des pétrodollars.
Les influenceuses africaines au banc des accusées
Les vidéos de Dubai Porta Potty ont révélé un autre phénomène jamais discuté à fond part les internautes africains. En effet, plusieurs femmes ou jeunes filles deviennent riches facilement et rapidement une fois à Dubai. Elles conduisent des voitures de luxe , montrent leur fortune sur les réseaux sociaux comme Instagram avec un mode de vie incroyable sans qu’on se demande d’où provient tout cet argent. Maintenant que l’affaire Porta Potty a explosé , les choses sont devenues plus claires. Il se trouve que la plupart si ce n’est toutes ces models d’Instagram gagnent leur vie en étant « sponsorisées, » c’est à dire qu’elles sont payées pour voler sur Dubaï et coucher avec un sheikh arabe plus dix de ses meilleurs potes. Mais ces filles ne louent pas seulement leur chatte pour du liquide : elles pratiquent les actes sexuels les plus dégoûtants que vous puissiez imaginer.
Des influenceuses sénégalaises dans le deal?
A l’heure actuelle où limametti.com écrit ses lignes aucun nom n’a encore fuité dans cette affaire. Mais ce qui est sur, plusieurs influenceuses ont fait le déplacement récemment à Dubai pour participer dans des événements privés. Certaines dont nous tairons les noms ont même été invitées en privé à Dubai . Elles disposent de belles voitures, de l’argent , des téléphones de dernières cris. Tout cela , se fait en toute discrétion et loin de la curiosité des internautes.Les internautes sénégalais installent le doutent sur certaines personnes d’ailleurs et sur les réseaux sociaux la question occupe les débats.
LIMAMETTI