L’histoire se passe à Yopougon en cote d’ivoire, Pour un Échec de Paiement Mobile Sur son Compte, Un Jeune Homme Agé D’environ 29 Ans A Été Mordu Sur Son Organe Génitale Par Une Prostituée En Colère. Les Faits.

Les évènements se sont produits précisément au quartier Maroc, dans un hôtel de passe; Un jeune homme, après avoir jugé le coût de la prestation avec la fille de joie, décide d’un paiement via mobile. Le hic c’est qu’après être passé s’être abreuvé de ce délice charnel dans un hôtel de la place, le constat est que le paiement antérieur a échoué. Une bagarre a alors éclaté entre les deux parties. La prostituée  criant à l’arnaque. Pour le client, la seule possibilité de relancer le dépôt d’argent , une seconde prestation.

Se rendant compte alors d’une escroquerie, la professionnelle du sexe   a attendu le moment idéal d’une fellation pour se venger. Elle a mordu de toutes ses forces le pénis de son client.

À son tour, sortant précipitamment d’un endroit brumeux et couvert de sang, pour cacher sa honte l’homme a premièrement signalé une agression de bandits à ses secoureurs. Mais quand s’est approchée une jeune fille pour revendiquer un tel acte, l’on a préféré entendre les explications.

» Il devait me payer 10.000 par Orange money quand on a fini de dormir ensemble. Mais il a fabriqué un message pour me faire croire que le dépôt est passé. Je lui dit de refaire le transfert, il veut me grès (ndlr: faire l’amour) une deuxième fois d’abord . Donc j’ai mordu son sexe. Désormais il peut prendre les 10 mille frs pour aller se soigner » a t-elle confié avant de s’enfuir avec l’aide de ses camarades.