LIMAMETTI.COM- Les responsables de l’Alliance pour la République (APR) du département de Podor ont organisé, hier, dans la commune de Boké Djalloubé, un grand meeting pour réaffirmer leur soutien au Président Macky Sall.

Le maire de Ndioum, président du Comité d’organisation, a gagné son pari. Outre la forte mobilisation, l’organisation a été impeccable.

Et il faut relever que ce rassemblement s’est tenu sous le sceau de l’unité. En atteste la belle image montrée par les deux principales têtes de file de l’APR départementale de Podor. Les deux ministres précités sont venus au meeting, la main dans la main, soulevant une salve d’applaudissements de la nombreuse foule.

El hadji Malick Gaye, Directeur de l’AGETIP, a rendu un vibrant hommage au Président Macky Sall à qui il a tressé des lauriers. Selon lui, « jamais un homme d’Etat n’a eu autant d’ambitions pour le Sénégal». Il n’a pas manqué de lister les «nombreuses réalisations» de ce dernier qui, à l’en croire, «mène, tous les jours, un combat abyssal, pour améliorer la vie des Sénégalais».