}
Accueil Politique Elections locales, sécurité publique : Antoine Diome, le sniper de Macky Sall

Elections locales, sécurité publique : Antoine Diome, le sniper de Macky Sall

0
154
Election locales, sécurité publique : Antoine Diome, le sniper de Macky Sall
Election locales, sécurité publique : Antoine Diome, le sniper de Macky Sall

LIMAMETTI.COM- Ministre de l’intérieur, Antoine Felix Diome aura la lourde tâche d’organiser les élections locales prévues dans quelques mois au Sénégal. Le premier flic du pays sera en mission commandée puisque tout l’espoir du locataire du palais repose sur sa tête.

Suffisant pour être qualifié de Sniper par le journal KRITIK  et Jeune Afrique , celui qui se chargera de tirer sur tout ce qui bouge ou sur tous les détracteurs, manipulateurs ou simples manifestations qui oseront lui mettre les bâtons dans les roues lors sa mission commando. 

Homme de main de Macky Sall, et pilier décisif du pouvoir, rien ne se fera désormais sans lui et tous les coups fatals porteront inéluctables les empreints de l’ancien agent judiciaire de l’Etat. Hier, magistrat du parquet  mais connu du public du palais de justice pour son rôle éminemment  ingrat dans les dossiers politiques ayant écarté Khalifa Sall et Karim Wade,  l’actuel ministre de l’intérieur en poste depuis novembre 2020 n’est pas un enfant de choeur malgré son visage juvénile et avenant.