Parmi ceux qui ont causé la défaite de la Coalition Majoritaire lors des élections locaux figurent certainement Mahmoud Saleh .
Le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat est l’homme qui est le plus cité dans la déroute de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Le seul homme qui a fait perdre l’équipe de Macky SALL n’est personne d’autres que Mahmouth Saleh. Pointé du doigt, il est accusé par plusieurs politiciens prochent du pouvoir comme étant la mauvaise graine qui accompagne le président.
Il travaille pour ses propres interêts
Gaston Mbengue avait déjà attiré l’attention sur l’homme au palais qu’il considère comme étant très dangereux. Selon le promoteur de lutte, Saleh est l’unique responsable qui a causé la défaite de Macky SALL. Ce dernier étant très préoccupé, ne voit pas les mauvaises personnes qui rodent autour de lui. D’après Gaston, Saleh ne travaille que pour ses propres intérêts et constitue le mauvais maillon de la chaine de l’APR.
Dans sa livraison du jour, le journal Dakar Times conforte cette position. Les propos tenus par l’homme sur une probable 3e candidature du Président en 2024 lors de sa visite à Mbour sont les conséquences de cette raclée politique.
«Si on perd ces élections pas a peine de continuer » avait-il souligné. Une déclaration lourde de conséquences et qui se voit aujourd’hui par la réponse des sénégalais à travers les urnes.