}
Accueil Faits divers Elle verse de l’eau chaude sur les parties intimes de son...

Elle verse de l’eau chaude sur les parties intimes de son mari

0
221
Elle verse de l’eau chaude sur les parties intimes de son mari
Elle verse de l’eau chaude sur les parties intimes de son mari

Le drame se déroule au quartier SIMBOK où une jeune dame épouse de monsieur THIERRY N a versé de l’eau chaude sur les parties intimes de son mari à la suite d’une dispute.

Selon les dires de ce dernier, il aurait quitté la maison la veille afin d’éviter tout affront avec sa femme. Mais seulement à son retour le lendemain, cette dernière ne va pas s’empêcher de violenter son époux.

Elle ne serait pas à sa première tentative. Au quartier, beaucoup affirment qu’elle serait psychopathe car, éprouve un plaisir particulier à voir souffrir son homme.

Elle a d’ailleurs détruit plusieurs effets personnels et de service de son époux THIERRY N, entre autres des ordinateurs, voiture, télévision pour ne citer que ceux-là.

Mais le dernier en date a été cette tentative de destruction de ses organes génitaux avec de l’eau bouillante. Thierry N qui pourtant célébrait il y a quelques années seulement son plus beau jour auprès de sa dulcinée, ne s’imaginait pas qu’il creusait sa propre tombe.

Il est actuellement en soins intensifs à l’hôpital des sapeurs à Yaoundé, interné depuis le 7 juin dernier, date à laquelle le forfait a été commis par sa femme.

Source : page facebook/ocameroun