Emma Lohoues : ‘’ j’ai cette hantise de dépendre de quelqu’un
Emma Lohoues : ‘’ j’ai cette hantise de dépendre de quelqu’un"

LIMAMETTI.COM- L’influenceuse Emma Lohoues est une tête bien faite et bien pleine. Auréolée de ses diplômes de communication d’entreprise et d’audio-visuel, elle a choisi la voie des affaires pour marquer ancrage dans le tissu économique. Aujourd’hui, tout semble lui réussir à merveille.

 

Depuis sa Fondation pour les enfants à son SPA en passant par une structure d’évènementiel, une marque de cosmétique, un salon de maquillage, un salon de thé, une marque de mèches, Emma Lolo est une cheffe d’entreprises qui sert de modèle à des millions de jeunes filles à travers l’Afrique.

Mais alors, quelle est cette force qui fait courir la belle influenceuse ? ‘’Je ne coure pas en fait, une femme une vraie, c’est celle qui est indépendante, c’est celle qui se lève un matin, qui se dit je vais en voyage avec mon enfant, ma famille, qui n’a pas de stress parce que X ou Y ne lui a pas donné de l’argent…donc j’ai cette hantise d’être là et de dépendre de quelqu’un, je ne veux pas dépendre de qui que ce soit…’’.

Ne pas dépendre de façon absolue d’un homme, telle est la question et c’est une belle leçon de responsabilité à l’heure actuelle où le sujet de l’égalité des genres est mis en avant dans la problématique du développement de nos pays. Les jeunes filles devraient en prendre de la graine.