Ce n’est plus le parfait amour entre Keyfa Boutique et Ali Ramzani qui partagent un même immeuble jouxtant à 30, Rue de Thiong. Selon Actusen parcouru par limametti.com  Ali Ramzani est un colocataire tout comme les occupants de la Boutique ‘’Keyfa’’.

Qui, depuis près de 15 ans, occupent un magasin au rez-de-chaussée où ils exposent leurs produits. Ali Ramzani, lui, est au premier étage. Où il tient à son tour, un dépôt. Cependant, les relations entre les deux parties se sont détériorées depuis 2014, période à laquelle le bailleur a décidé de vendre l’immeuble à 215 millions de francs Cfa.

Ali Ramzani s’engage à l’acheter en versant la somme de 60 millions de francs Cfa tout en promettant de payer le reliquat par moratoire. Plus tard, Keyfa Boutique a voulu réfectionner son local. Il voulait refaire sa dalle qui suintait pendant la saison des pluies. Mais, Ali Ramazani le lui a refusé. C’est ce qui a provoqué leur bisbille. Les procédures intentées pou rtrouver une solution à l’amiable, n’aboutissent point.