LIMAMETTI.COM – Dans un entretien avec Limametti.com, Aïcha Ndaw, modèle basée en France, a parlé à coeur ouvert. En répondant aux différentes questions posées, elle fait découvrir une nouvelle facette d’elle.
A LIRE AUSSI : Entretien exclusif ! Mimi, une perle rare de Paris, parle à coeur ouvert
Présentation
“Je m’appelle Aïcha Ndaw, j’ai 23 ans, je suis née et j’ai grandi à Paris, puis je suis venue vivre à Dakar à l’âge de 14 ans où j’ai fait mon lycée de la 3ème à la 1ère. Je suis ensuite allée à Londres pendant 1 an ou j’ai fait ma Terminale, puis j’ai décidé de retourner au Sénégal pendant 2 ans. Je suis rentrée à Paris où je suis actuellement en 2ème année d’école de stylisme.”, révèle la perle rare à Limametti.com.
Êtes-vous video girl, mannequin ou top modèle ?
Je dirais que je suis modèle à mes heures perdues, car ce n’est pas mon métier, c’est juste un plus et un plaisir pour moi.
Vous êtes très présente sur les réseaux sociaux, comment êtes-vous arrivées à vous faire autant de followers?
A vrai dire, je ne peux pas vraiment expliquer comment ce succès sur les réseaux est arrivé. J’utilisais juste les réseaux comme n’importe quelle jeune fille, je partageais mon train de vie, après c’est vrai que je suis quelqu’un de très joyeuse qui aime rigoler, faire des blagues; c’est sûrement ma personnalité qui a du plaire et certaines personnes se sont sûrement retrouvées en moi.
Parlez nous de vos projets (activités, ambitions et objectifs)
J’ai beaucoup de projets « mode, cinéma… » sur lesquelles je travaille à côté de mes études, mais comme j’aime bien les surprises, vous les découvrirez au moment venu.
A LIRE AUSSI : (20 photos) Eva et Adama, les jumelles sénégalaises aux charmes dévastateurs
Votre plus grand rêve
Mon plus grand rêve et de réussir à acquérir tout mes objectifs professionnels et personnels.
Votre plus grand regret
Je n’ai aucun regret, je me dis que même si j’ai dû sûrement faire de mauvais choix dans ma vie, cela sert toujours à en tirer des leçons.
Parlez-vous wolof?
Oui je parle Wolof.
Quels conseils donnez-vous aux jeunes victimes des réseaux sociaux ? Qui les utilisent sans avantages.
Je leur conseillerais peut être d’essayer d’en tirer profit, car de nos jours, même professionnellement parlant, les réseaux sont devenus de vrais outils de travail, donc quitte à en avoir autant essayer.
Quelques mots sur le thème « diongoma »
Pour moi, “diongoma” est une femme apprêtée sur son 31.
Êtes-vous victime de harcèlement sur les réseaux sociaux ou dans la rue?
Non je ne suis pas du tout victime de harcèlement sur les réseaux ou dans la rue, Dieu merci ! J’ai plutôt une communauté qui m’apprécie et vraiment peu de mauvaises personnes, après on ne peut pas plaire à tout le monde, donc c’est normal.
Votre noirceur d’ébène, c’est quoi votre secret pour avoir une peau aussi belle? Que direz-vous à celles qui s’éclaircissent la peau?
À vrai dire je n’ai pas vraiment de secret pour ma peau, je reste juste naturelle et c’est ce que je conseille à toutes les filles qui justement se dépigmentent la peau; de ne pas essayer de plaire à une certaine catégorie de personne et de vraiment rester elles-mêmes.
Mot de la fin
Mon message est de ne jamais rien lâcher, toujours croire en ses rêves et être patient car rien n’est impossible.
LIMAMETTI.COM