La biddew de Maggi se dévoile

Elle fait actuellement le buzz sur la toile sénégalaise depuis qu’elle a apparu dans le sketch de Maggi. Ses passages et ses “feem” sont très attendus par les internautes qui voient en elle, une fille très classe qui entre dans le “corps” de plusieurs sénégalais le temps d’une série.

La force de  Biddew réside sur le fait qu’elle joue un rôle que plusieurs couples vivent actuellement dans la vraie . Faits de société, jalousie, la grande famille sénégalaise, les Gooro, problèmes de couple, rien n’est laissé en rade.

Grâce à son talent, elle est devenue en un laps de temps la star sénégalaise qui grève les yeux des internautes.

Mais Qui est vraiment ce biddew?

Elle s’appelle Vanessa Sambou, une jeune fille avec une tête pleine. En effet, Vanessa a été repérée par l’équipe de Leuz TV après un casting. Depuis lors,  sa vie a changé.

Une scientifique à l’école de l’art

Elle a intégré le métier d’actrice qui lui va à merveille. Mais avant cela, Vanessa est une élève. Agée de 19 ans, elle est en classe de termine S2. Une scientifique à l’école de l’Art. La Diola qui ne veut rien rater sur son passage se dit surprise de sa célébrité en un  laps de temps.

 

je suis vraiment surprise par la tournure des événement. Je n’aurai jamais su qu’un tel sketch pouvait me donner autant de joie. je remercie le bon Dieu “ souffle t-elle à limametti.com qui vous promet de diffuser la vidéo exclusive dans les heures qui viennent.

www.limametti.com

 

Comments are closed.