Equipe Nationale : Aliou Cissé face à la presse ce mardi

LIMAMETTI.COM-Le sélectionneur de l’Equipe Nationale du Sénégal, Aliou Cissé, annoncera le groupe retenu pour le prochain rassemblement des Lions, le 25 mai prochain.

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a annoncé ce vendredi dans un communiqué que la prochaine liste des joueurs retenus en équipe du Sénégal serait connue le 25 mai, à 10h00 GMT, au restaurant Good Rade, sis sur la VDN. A cette occasion, Aliou Cissé tiendra une conférence de presse d’avant rassemblement. Le sélectionneur des Bleus annoncera le groupe retenu pour défier la Zambie et le Cap-Vert en amical.

Les jours suivants après l’annonce de la liste, les coéquipiers de Sadio Mané entameront un regroupement avant de recevoir successivement, au Stade Lat Dior de Thiès, Les Chipolopolos de la Zambie, le samedi 05 juin et Les Requins Bleus du Cap-Vert trois jours plus tard.

Ces matchs amicaux ont été programmés par l’instance faitière du football sénégalais après le report des premières et deuxièmes journées des qualifications à la Coupe du Monde 2022.