}
Accueil Afrique Eunice Zunon annonce une autre bonne nouvelle pour son copain Tenor

Eunice Zunon annonce une autre bonne nouvelle pour son copain Tenor

pour Aminata Diallo

Les bonnes nouvelles se succèdent pour l’artiste camerounais Tenor. Après sa remise en liberté provisoire, le chanteur est cette fois-ci nominé pour une distinction musicale. La bonne nouvelle répandue sur internet, sa ‘’compagne’’, Eunice Zunon n’a pas caché sa joie, elle s’est exprimée dans une publication sur son profil Facebook.

Certes, la bonne nouvelle tombe dans une situation peu reluisante pour Tenor, mais cette nomination, vient certainement comme une bouffée de soulagement. Loin des scènes, et de la musique en général depuis plusieurs mois, l’artiste peut se réjouir de ne pas être pour autant mis aux archives.

La nouvelle vient réchauffer le cœur de l’artiste, de son staff et Eunice Zunon. Tenor a été nominé dans la catégorie artiste masculin afro urbain pour le Canal 2’or. Il s’agit d’une complétion camerounaise qui récompense les acteurs culturels du pays dans plusieurs catégories, musique, humour…

Heureuse de savoir, Tenor parmi les nominés, Eunice Zunon a partagé l’information sur son profil Facebook. ‘’Au delà de tout, il a été là pour moi dans les moments clés alors, mes guerriers, on le lui doit dans ces moments difficiles qu’il traverse’’, a écris Eunice Zunon. Puis d’inviter ses fans à voter massivement pour Tenor.

Dans ma meme carégorie