Ex footballeur, Djibril Cissé devient Dj Tcheba
Ex footballeur, Djibril Cissé devient Dj Tcheba

Djibril Cissé est devenu Dj Tcheba. Ce n’est pas une blague, l’ancien attaquant des Bleus s’est reconverti Dis-Jokeys de Platine.

Appelez-le désormais Tcheba. L’ex-Star du foot, Djibril Cissé est depuis 2015 sur les platines. L’ancien international Français s’est reconverti dans le milieu du show biz, comme Disc-jockeys de platine.

Présent à Abidjan dans le cadre de la « Sunday » qui va se tenir ce week-end, Djibril Cissé, alias Dj Tcheba parle de sa reconversion.

D’où lui est venu le métier de Disc-jockeys ? «C’est l’une de mes passions, à côté du foot. Le football et le métier de Disc-Jockeys font partie de mes deux passions, et cela, depuis que j’avais l’âge de 14 ans. J’avais un penchant pour ce métier, j’avoue que je n’étais pas encore footballeur professionnel», indique l’ancien buteur des Red de Liverpool, «De la pelouse aux platines, les choses se sont faites naturellement. Cette reconversion, je la vis très bien. Grâce à ce métier je fais plein de rencontres», a confié le fils de l’ancien international ivoirien Mangué Cissé, qui aura l’occasion ce week-end, de démontrer au public ivoirien ses talents de Disc-jockeys.

Lui qui va mixer ce Dimanche pour la toute première fois sur le continent.