El Hadji Diouf à Sadio Mané:
El Hadji Diouf à Sadio Mané:

La polémique sur le Ballon d’Or fit toujours débat dans le milieu sportif Sénégalais.  Les sénégalais n’ont pas encore fini de ruminer leur colère suite à la non attribution de cette sésame à Sadio Mané finalement classé  à la 4e place.

Mais selon El Hadji Ousseynou Diouf, cette histoire de ballon d’or ne doit pas être un débat comme le pensent certains. Pour l’international sénégalais répondant aux questions de limametti, le vrai problème se trouve ailleurs.

Ne plus écouter les faux débats 

L’ancien joueur de Liverpool conseille à son “frère Mané”  de ne pas écouter ni se retarder sur ses faux débats installés par les amateurs de football. Il doit arrêter d’entrer dans ses histoires de faux débats et de se concentrer sur l’avenir. Sadio Mané est un bon joueur et il doit encore prouver son talent de football.

Messi à mérité son ballon d’or 

Qu’on le veille ou non, Messi a bien mérité son Ballo d’or puisque c’est l’un des meilleur joueur de son club. Il faut que les gens comprennent comment fonctionne l’attribution du Ballon d’Or. Messi a eu le dessus sur tout le monde. Il a été meilleur dans son club et personnellement il est plus bon. Donc, le débat est ailleurs a indiqué Diouf