02 PHOTOS. Italie : La défunte sénégalaise Adji R. Wagne qui était coincée sous le métro | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers

02 PHOTOS. Italie : La défunte sénégalaise Adji R. Wagne qui était coincée sous le métro

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – Encore une sénégalaise de l’extérieur qui rend l’âme suite à un incident tragique. Adji Rokhaya Wagne a perdu la vie après s’être retrouvée coincée sous un métro en Italie.

A LIRE AUSSI : CBAO Ngor : Un italien attaqué à la machette en plein jour

Les faits se sont produits ce jeudi 30 mai 2019 vers 11 heures. Selon le site Repúbblica, Adji Rokhaya Wagne est tombée sur les rails avant de se retrouver coincée sous le métro durant quelques minutes. Elle a finalement succombé à ses blessures.

Les enquêteurs qui soupçonnaient un cas d’homicide coupable, ont finalement révélé que la victime âgée de 35 ans à rendu l’âme suite à un accident tragique après avoir visionné les images filmées par les caméras de surveillance.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Ouest Foire : Un maçon chute d’un bâtiment et rend l’âme

Selon la même source, les images des caméras de surveillance regardées par la police et les carabiniers ont prouvé que la victime avait des problèmes de vision. Elle aurait quitté le quai avant l’arrivée du métro. Tombée sur les rames, elle essaya à plusieurs reprises de remonter sur le quai. Incapable de réussir son geste, le convoi l’a submergé. Face aux enquêteurs, le conducteur sous le choc dit qu’il n’a pas vu de sitôt la femme pour freiner à temps. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par le procureur de Rome.

Les parents de la victime alertés ont démenti la rumeur sur le suicide. Ils vont aussi dire que Adji Rokhaya qui vivait à Ladispoli depuis deux ans, avait rendez-vous avec un avocat pour régler quelques questions concernant ses documents administratifs. C’est à 14h40 que la police a déplacé le corps vers la morgue.

Adji Rokhaya Wagne la sénégalaise coincée sous le métro en italie 1

Adji Rokhaya Wagne la sénégalaise coincée sous le métro en italie 1

Adji Rokhaya Wagne la sénégalaise coincée sous le métro en italie 2

Adji Rokhaya Wagne la sénégalaise coincée sous le métro en italie 2

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.