Arène Nationale : La cérémonie de remise des clefs émaillée par plusieurs incidents | Limametti.com
Faits divers faits divers

Arène Nationale : La cérémonie de remise des clefs émaillée par plusieurs incidents

arene Nationale
Publié par Sokhna Fall

 LIMAMETTI.COM – La cérémonie de remise des clefs de l’arène nationale de Pikine a été émaillée par plusieurs incidents. Des militants de deux responsables venus de Guédiawaye ont failli en venir aux mains.

N’eussent été les forces de l’ordre, des violences physiques allaient survenir entre les deux parties qui, finalement, se sont livrées à des échanges de propos aigres-doux. Il s’y ajoute la guerre des pancartes qui a créé plusieurs tensions entre des leaders du parti présidentiel.

Sans compter certains journalistes qui ont eu toutes les peines du monde à faire leur travail. Car leurs accréditations auraient été retenues par le palais. Par ailleurs, la mobilisation notée souvent lors des inaugurations d’infrastructures n’était pas au rendez-vous. Les uns justifient cette situation par des raisons sécuritaires imposées par la partie chinoise. D’autres avancent que c’est lié à la baisse

A LIRE AUSSI :   VIDEO - Déclaration choc de Gouye Gui : " Arène nationale bi, Souko Alioune Sarr inauguré woul, koufi beuré ... "

A propos du rédacteur

Sokhna Fall

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de