Bambey : Une femme de mĂ©nage de 15 ans violĂ©e par un professeur d’Anglais | Limametti.com

Faits divers Unes

Bambey : Une femme de mĂ©nage de 15 ans violĂ©e par un professeur d’Anglais

Publié par Bathie Ndiaye

LIMAMETTI.COM – Un professeur d’Anglais a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© pour viol sur une jeune fille de 15 ans a Bambey. N.d Coly est accusĂ© d’avoir sĂ©questrĂ© pendant plusieurs heures, la femme de mĂ©nage de son collĂšgue, ĂągĂ©e de 15 ans. En effet, le professeur mariĂ©, a profitĂ© de l’absence de son ami enseignant pour venir dans sa maison. Il a enfermĂ© les petits jumeaux de ce dernier dans une chambre et s’est jetĂ© sur la jeune fille.

A lire aussi : Ceci prouve que Ndiolé Tall fait partie des plus grandes danseuses du Sénégal

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

De retour de l’école, l’enseignant qui n’avait vu, ni sa bonne, ni ses enfants appelle la police qui dĂ©barque sur les lieux. Les limiers ont dĂ©foncĂ© l’une des chambres oĂč ils ont trouvĂ© les deux jumeaux.

Ensuite, ils dĂ©foncent la chambre de l’enseignant-lĂ , ils retrouvent la jeune fille mal en point entourĂ©e de comprimĂ©s somnifĂšres.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Laissez un commentaire