Campagne : Comment les 4 gendarmes ont perdu la vie à Sédhiou | Limametti.com

Faits divers Unes

Campagne : Comment les 4 gendarmes ont perdu la vie à Sédhiou

Publié par Ly Bousso

Le v√©hicule a fait des tonneaux. C‚Äôest la premi√®re th√®se retenue dans l‚Äôaccident qui a co√Ľt√© la vie √† quatre gendarmes √† S√©dhiou. Les 12 bless√©s, dont deux civils, n‚Äôont pu √™tre √©vacu√©s, √† Dakar, faute de balise de s√©curit√© √† l‚Äôa√©rodrome de Kolda.

Retour sur l‚Äôaccident de ce dimanche, √† Sakar, dans la r√©gion de S√©dhiou et qui a co√Ľt√© la vie √† 4 gendarmes, bless√© 10 autres pandores et 2 civils. Le conducteur aurait tent√© d‚Äô√©viter un obstacle et la voiture, qui √©tait du convoi devant assurer la s√©curit√© d‚Äôun meeting du pr√©sident sortant, a fait des tonneaux. Les bless√©s n‚Äôont pu √™tre √©vacu√©s √† Dakar; par vol sp√©cial; parce qu‚Äôil n‚Äôy avait pas de balise de s√©curit√© sur la piste de l‚Äôa√©rodrome de Kolda.

Vu l’heure tardive, 19H30, et après deux tours sans pouvoir atterrir, l’avion est reparti et les blessés ne seront évacués que vers 20 heures à Ziguinchor. Des blessés restés de 15 à 20 heures sans recevoir de soins, du fait de l’enclavement, traduit l’urgence du démarrage des travaux pour la modernisation de l’aérodrome de Kolda.

Senego

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire