Ce message troublant découvert dans le téléphone du faux Kocc et qui l’enfonce - Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct
Faits divers Unes

Ce message troublant découvert dans le téléphone du faux Kocc et qui l’enfonce

Le juge du sixième cabinet a inculpé et placé sous mandat, ce jeudi 31 janvier 2019, le faux Kocc Barma. Modou Dièye, puisque c’est de lui dont il s’agit, est poursuivi pour complicité de trafic de cocaïne, viol et diffusion de données personnelles.

Une inculpation qui, selon L’Observateur qui donne l’information, lui ouvre les portes de la chambre criminelle si jamais le juge, après l’instruction, maintient ces chefs d’inculpation. Non pas parce qu’il a usurpé un nom pour faire chanter des filles mais parce que, dans l’une de ses conversations, les enquêteurs ont découvert un message dans lequel il aurait un « link » avec un trafiquant de drogue. Sur ledit message, renseigne le journal, il aurait indiqué à son interlocuteur quelqu’un qui pourrait lui vendre une quantité de cocaïne. Selon une source du journal très proche du dossier, le mis en cause est très malade. Hypertendu avec d’autres maladies citées, il a, le mercredi dernier, piqué un malaise et a été acheminé à l’hôpital Principal de Dakar.

EMEDIASN

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.